Bonjour chers amis !
Je vous invite à une célébration de l’Ici et Maintenant en Satsang en présentiel le 31 mars 2024 au gîte de la Hulotte à Saint-Malon-sur-Mel (35) au cœur de Brocéliande. Comme une invitation à l’amour et à la simplicité, le thème est « Tel que c’est ».
Nous sommes ce qui permet à toutes les expériences, les dualités et les polarités d’apparaître. Les polarités n’ont pas besoin d’être réunies. Ce que vous êtes est déjà l’espace accueillant la paix ou le trouble. Ce que nous sommes n’a ni début ni fin. Ce que nous sommes est déjà là, naturel, sans effort, au-delà du moi-personnage, et n’a pas besoin d’être atteint. Simplement se rendre disponible et être à l’écoute de ce qui est déjà, là tout de suite, en lisant ces mots. Nous sommes cet instant. Nous sommes, au-delà d’être et non-être. Cela n’a jamais été deux. Si vous cherchez la Liberté, l’Unité, la Paix, la Sagesse, le Bonheur ou l’Amour sachez qu’ils sont déjà là Ici et Maintenant, au creux du Cœur, au-delà de tous concepts. Arrêtez de chercher ou de vous mettre à distance de ce que vous êtes. C’est déjà, ce que vous êtes. Vous êtes ce que vous cherchez. Si cet élan est entendu, bienvenue Ici et Maintenant.
Au programme : partages, questions/réponses, méditations, exercices directs, darshan, balade en présence (si le temps le permet).
Horaires et participation aux frais :
De 9h30 à 18h avec pauses. Il est possible de dormir sur place la veille (34 €/nuitée).
Merci d’apporter un plat salé ou sucré que nous partagerons lors du repas du dimanche midi (de préférence végétarien et préparé par vous-même).
Le tarif pour la journée est en participation libre.
Inscriptions par mail : adevalon44@gmail.com (places limitées)
Avec Joie de vous rencontrer en Présence
Maxime Ananda
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmgmNuWkm1zgkNlzVl8rAlg
Site internet : https://www.maximeananda.com/
Maxime ANANDA propose des partages, des accompagnements individuels, des écrits, des vidéos Youtube et des invitations en Satsang à Ce qui Est, Ici et Maintenant. Après la pratique spirituelle et différentes approches, est apparue en douceur la découverte de cette non-action, cette plénitude insaisissable : la clarté de l’esprit unie à la lumière de l’amour. La reconnaissance impersonnelle que depuis toujours, il en est ainsi de ce non-état : Tout est ce que nous sommes. Dans ce dépouillement spontané, les fixations habituelles se dissolvent totalement, la limite des mots est mise à jour et c’est la perte de ce qui n’a jamais vraiment existé. Cette reconnaissance directe est déjà Présence, Paix, Félicité, Amour, Joie, Liberté, transparence toute embrassante, tel que c’est, au-delà du temps et de l’espace, vaste, sans limites. Une simple Êtreté, avant toute intention d’être et non-être, en Silence pour personne. Ici. Maintenant.